Faites vibrer la plage avec l'ensemble haut de bikini à carreaux et shorty à bretelles licou ! Ce bikini est doté d'une bretelle licou et d'un design à lacets dans le dos qui vous donne un côté confiant, tandis que le motif à carreaux rouges ajoute de la beauté. Le bas assorti avec le même motif ajoute une touche amusante à votre look.
Scénarios applicables:
- Plage, piscine, salle de sport, sport, vêtements de tous les jours;
Caractéristiques:
- Motif à carreaux;
- Bretelles licou;
- Conception à lacets;
- Bas taille haute;
- Poches fonctionnelles;
- Ceinture élastique;
- Protection SPF 45;
- Bonnets souples amovibles et de soutien;
- Entièrement doublé;Protecteur de la poitrine;
- Matériaux : Extérieur : 82 % nylon, 18 % élasthanne ; Doublure : 88 % polyester, 12 % élasthanne ;
- Contenu du colis : 1 x haut, 1 x bas
styledemo Style Gallery
https://www.seafancy.fr/review/product/like/
Traitement
Votre commande prend généralement 1 à 3 jours ouvrables, tandis que certains articles peuvent prendre plus de temps que prévu.
Expédition
Pays/Région
|
Mode de livraison
|
Coût
|
Temps d'expédition
|
La France |
Expédition Standard
|
€7.99 |
9-16 Jours Ouvrables
|
Processus de retour / échange
a. Tous les articles retournés / échangés doivent être retournés non portés, non endommagés, non lavés et avec toutes les étiquettes d'origine attachées dans leur emballage d'origine. Sinon, l'acheteur est responsable de tous les frais encourus et il ne sera procédé à aucun remboursement.
b. Les articles peuvent être retournés ou échangés dans les 15 jours suivant la date de livraison. Notez que les demandes en retard peuvent ne pas être acceptées.
c. Les frais de retour sont à la charge du client.
d. Nous n'acceptons pas les articles retournés qui ont été renvoyés directement sans nous en informer au préalable.
Processus de retour/d'échange
Étape 1: Veuillez envoyer un e-mail à nos représentants du service client à [email protected] pour obtenir une autorisation de retour et une adresse de retour, en indiquant votre numéro de commande et la raison du retour.
Étape 2: Après avoir reçu votre e-mail avec une demande d'échange / retour, nos représentants du service client vous renverront les instructions d'échange / retour par e-mail. Veuillez suivre les instructions pour traiter l'échange / le retour.
Étape 3: Vous recevrez un remboursement dans un délai d'une semaine ou une commande d'échange sera traitée après réception de votre colis. Nous vous enverrons un e-mail une fois le traitement de votre remboursement ou échange et le remboursement sera émis selon votre mode de paiement d'origine. En règle générale, vous recevrez un remboursement dans un délai de 5 à 15 jours ouvrables. (Si aucun remboursement n'est reçu dans les 30 jours, veuillez nous contacter par e-mail)
Nous contacter
Si vous avez d'autres questions, veuillez contacter notre service client à [email protected]