Faites tourner les têtes dans notre haut de bikini sportif à encolure dégagée et à rayures vertes avec des jambes de garçon à taille haute. Le haut de bikini bleu sportif est doté de larges bretelles croisées dans le dos pour un soutien supplémentaire et d'une encolure dégagée pour une couverture suffisante. Le bas de bikini assorti partageant le même motif, a non seulement une coupe taille haute pour vous garder en sécurité à tout moment, mais a également une taille élastique et des poches fonctionnelles.
Détails du produit:
Bretelles larges croisées dans le dos ;
Col rond; Imprimé rayé ;
Taille haute; Jambes de garçon ;
ceinture élastique;
Conception de cordon;
Poches fonctionnelles ;
Protection FPS 45 ;
Bonnets souples amovibles et de soutien ;
Busty amical;
Matériaux : 80 % nylon, 20 % élasthanne ;
Doublure : 100 % polyester ;
Contenu de l'emballage : 1 x haut, 1 x bas
styledemo Style Gallery
https://www.seafancy.fr/review/product/like/
Traitement
Votre commande prend généralement 1 à 3 jours ouvrables, tandis que certains articles peuvent prendre plus de temps que prévu.
Expédition
Pays/Région
|
Mode de livraison
|
Coût
|
Temps d'expédition
|
La France |
Expédition Standard
|
€7.99 |
9-16 Jours Ouvrables
|
Processus de retour / échange
a. Tous les articles retournés / échangés doivent être retournés non portés, non endommagés, non lavés et avec toutes les étiquettes d'origine attachées dans leur emballage d'origine. Sinon, l'acheteur est responsable de tous les frais encourus et il ne sera procédé à aucun remboursement.
b. Les articles peuvent être retournés ou échangés dans les 15 jours suivant la date de livraison. Notez que les demandes en retard peuvent ne pas être acceptées.
c. Les frais de retour sont à la charge du client.
d. Nous n'acceptons pas les articles retournés qui ont été renvoyés directement sans nous en informer au préalable.
Processus de retour/d'échange
Étape 1: Veuillez envoyer un e-mail à nos représentants du service client à [email protected] pour obtenir une autorisation de retour et une adresse de retour, en indiquant votre numéro de commande et la raison du retour.
Étape 2: Après avoir reçu votre e-mail avec une demande d'échange / retour, nos représentants du service client vous renverront les instructions d'échange / retour par e-mail. Veuillez suivre les instructions pour traiter l'échange / le retour.
Étape 3: Vous recevrez un remboursement dans un délai d'une semaine ou une commande d'échange sera traitée après réception de votre colis. Nous vous enverrons un e-mail une fois le traitement de votre remboursement ou échange et le remboursement sera émis selon votre mode de paiement d'origine. En règle générale, vous recevrez un remboursement dans un délai de 5 à 15 jours ouvrables. (Si aucun remboursement n'est reçu dans les 30 jours, veuillez nous contacter par e-mail)
Nous contacter
Si vous avez d'autres questions, veuillez contacter notre service client à [email protected]