DÉTAILS DU PRODUIT
Détails froncés drapés sur le devant et sur les côtés
Soutien-gorge à étagère encerclée avec bonnets moulés doux sans armatures
Dos en H avec fermeture à crochet en S pour un soutien supplémentaire de la poitrine
Doublure avant en Power Mesh
Décolleté en cœur
Dos non doublé
Couverture complète du bas
Solutions de natation : contrôle du ventre
82 % polyester / 18 % élasthanne
Le tissu polyester/élasthanne résistant au chlore est grand teint et conçu pour conserver sa forme et résister à l'ensachage.
Lavage à la main avec un savon doux. Rouler le costume dans une serviette et essorer l'excès d'eau. Séchage à plat; évitez les laveuses et les sécheuses.
Importé
Taille du modèle
Vêtements Nika : 20-22
Hauteur : 66,6 pouces/170 cm
Buste : 42,3 pouces/109 cm
Tour de taille : 33,8 pouces/86 cm
Hanches : 47,1 pouces/120 cm
styledemo Style Gallery
https://www.seafancy.fr/review/product/like/
Traitement
Votre commande prend généralement 1 à 3 jours ouvrables, tandis que certains articles peuvent prendre plus de temps que prévu.
Expédition
Pays/Région
|
Mode de livraison
|
Coût
|
Temps d'expédition
|
La France |
Expédition Standard
|
€7.99 |
9-16 Jours Ouvrables
|
Processus de retour / échange
a. Tous les articles retournés / échangés doivent être retournés non portés, non endommagés, non lavés et avec toutes les étiquettes d'origine attachées dans leur emballage d'origine. Sinon, l'acheteur est responsable de tous les frais encourus et il ne sera procédé à aucun remboursement.
b. Les articles peuvent être retournés ou échangés dans les 15 jours suivant la date de livraison. Notez que les demandes en retard peuvent ne pas être acceptées.
c. Les frais de retour sont à la charge du client.
d. Nous n'acceptons pas les articles retournés qui ont été renvoyés directement sans nous en informer au préalable.
Processus de retour/d'échange
Étape 1: Veuillez envoyer un e-mail à nos représentants du service client à [email protected] pour obtenir une autorisation de retour et une adresse de retour, en indiquant votre numéro de commande et la raison du retour.
Étape 2: Après avoir reçu votre e-mail avec une demande d'échange / retour, nos représentants du service client vous renverront les instructions d'échange / retour par e-mail. Veuillez suivre les instructions pour traiter l'échange / le retour.
Étape 3: Vous recevrez un remboursement dans un délai d'une semaine ou une commande d'échange sera traitée après réception de votre colis. Nous vous enverrons un e-mail une fois le traitement de votre remboursement ou échange et le remboursement sera émis selon votre mode de paiement d'origine. En règle générale, vous recevrez un remboursement dans un délai de 5 à 15 jours ouvrables. (Si aucun remboursement n'est reçu dans les 30 jours, veuillez nous contacter par e-mail)
Nous contacter
Si vous avez d'autres questions, veuillez contacter notre service client à [email protected]